J’ai testé : l’Eau Océane de Biotherm

Elle était si belle, dans sa robe bleue translucide. Elle évoquait la fraîcheur et l’été. Ses courbes légèrement arrondies lui donnaient un côté glamour des plus séduisants… C’est ainsi que j’ai craqué pour l’Eau Océane de Biotherm.

Eau Océane Biotherm

Comme l’été est la saison idéale pour porter des eaux fraîches, dont la concentration plus légère que les eaux de toilette et parfums convient davantage aux fortes chaleurs, j’ai eu envie d’une eau aux senteurs marines. Un été qui ne parle pas d’océan n’est pas vraiment parfait…

Cette eau fraîche est estampillée « eau de soin » par Biotherm. En effet, la marque promet différentes actions bénéfiques. Les ions négatifs contenus dans la formulation apportent une sensation vivifiante typique des bords de mer. L’eau de source marine, quant à elle, regorge d’éléments revitalisants, autant pour la peau que pour l’esprit.

J’ai beau posséder une quinzaine d’eaux fraîches, je ne jure plus que par celle-ci depuis que je l’ai découverte. C’est celle qui, par ces fortes canicules, me procure le plus de fraîcheur : il suffit de s’asperger pour se sentir enveloppée d’un voile frais et aérien. Et on sent qu’elle offre à la peau un regain de souplesse et d’hydratation. Son odeur, enfin, n’est pas bêtement marine, elle est plus complexe, elle contient aussi des notes fleuries.

Biotherm propose, avec cette Eau Océane, un produit réellement abouti. Le nom d’eau de soin n’est pas usurpé. Cette eau possède une grande précision olfactive et son sillage est très agréable. Mais elle offre aussi des bienfaits à la peau et à l’esprit : fraîcheur et délassement.

Retrouvez tous les articles de PsychoSexy sur son blog http://psychosexy33.blogspot.fr/

Commentaires clos.