J’ai testé : l’eau océane Biotherm

En été, je préfère les eaux fraîches aux eaux de toilette : plus légères, plus faciles à porter. J’en possède une quantité énorme mais je rêvais encore de tester les eaux signées Biotherm car, en plus de parfumer (minimum syndical attendu), elles sont censées avoir des vertus « beauté »

eau océane Biotherm

Mon choix s’est initialement porté sur l’Eau Océane, aux pouvoirs hydratants et vivifiants. Le flacon est un vaporisateur de 100 ml en verre : il arbore un bleu qui rappelle forcément la mer et les embruns et qui, si on entame une collection, trouvera sa place au sein de l’arc-en-ciel chromatique des autres eaux de la marque.

Le vaporisateur diffuse un nuage généreux d’une eau très agréable, qui épouse l’épiderme et ne colle pas. Elle met un peu de temps à pénétrer et, durant ce laps délicieux, ses vertus hydratantes se ressentent immédiatement. Enrichi en ions négatifs et en eau de source marine, ce soin parfumé est gorgé de minéraux et d’oligo-éléments.

Son odeur marine est classique mais addictive, idéale pour l’été. Légèrement fleurie, elle rafraîchit le corps et délasse l’esprit…

Retrouvez tous les articles de Magalie sur son blog http://psychosexy33.blogspot.fr/

Commentaires clos.