J’ai testé : Le All About Eyes Rich de Clinique

Même si je suis encore jeune, cela fait un moment que j’entends dire qu’il n’y a rien de mieux pour prévenir le vieillissement de la peau (et les vilaines rides) que d’hydrater régulièrement sa peau. Si j’ai l’habitude d’utiliser une crème hydratante chaque jour, je n’avais pas encore sauté le pas du contour de l’œil, un endroit où ma peau est pourtant très sèche et fragile. Après n’avoir entendu que des louanges du All About Eyes Rich de Clinique, j’ai décidé de le tester !

All about eyes Rich de Clinique

Après plusieurs utilisations, je peux partager avec vous mon ressenti sur ce produit.

Avant toute chose, la matière (dont la texture oscille entre la crème et le beurre corporel) s’applique très facilement et donne une sensation de confort sur la peau vraiment très appréciable.

Pour démultiplier les effets de ce type de crème, ce qui compte ce sont les massages ! Appliquez-là en massages circulaires autour de l’œil pour un maximum d’efficacité. Après ça, votre peau est parfaitement hydratée et retendue. J’ai constaté un petit effet lifting immédiat après application.

En ce qui me concerne, cette version Rich me convient parfaitement, car j’applique ce contour de l’œil le soir avant de me coucher comme un dernier petit rituel cocooning avant un bon repos. Pour celles qui rechercheraient une texture plus légère, je vous conseille la version normale (All About Eyes) que vous pourrez également appliquer le matin selon vos préférences.

Pour finir, comme les autres produits de ce type (contours de l’œil), la contenance n’est pas énorme (15ml) mais croyez-moi le pot est rempli à ras bord et dure un bon moment !

Le All About Eyes Rich est disponible sur Cosma-Parfumeries au prix de 31,10€

Retrouvez tous les articles d’Élodie sur son blog Whatkatydidnext.fr

Commentaires clos.