Un anti-cerne de choix : le stylo touche Eclat YSL

Pour toutes les femmes qui aiment se bichonner, l’achat d’un soin anti-cernes s’avère quelque chose d’assez compliqué…Mais je crois que j’ai trouvé la solution : le Touche Eclat d’YSL !

YSL touche éclat stylo pinceau

En effet, chaque teint de peau a ses propres particularités : la lumière, l’hydratation, la couleur, etc. En règle générale et à moins d’avoir fait des études dans la cosmétique ou la dermatologie, nous ne connaissons pas en profondeur notre peau. Nous ne connaissons ni ses vertus ni ses défauts. Ce qui me conforte dans l’idée de dire que l’achat d’un soin anti-cernes est difficile et important à la fois.

Or un soin anti-cernes va de pair avec un bon fond de teint pour effacer les imperfections du contour des yeux. Posé avant ou après le fond de teint, c’est grâce à l’anti-cernes que notre visage prendra de la lumière et effacera la fatigue qu’il cumule tout au long de la journée.

Pour ma part, et après en avoir testé plusieurs, j’ai choisi le Touche Eclat de Yves Saint Laurent. Grâce à son embout pinceau, il est facile à poser, et surtout, surtout, il convient très bien à tous les types de peau (mixte, sèche, grasse ou normale). Sa texture fine et fluide est agréable au toucher et il se confond harmonieusement avec notre peau.

Si ce n’est pas encore fait, essayez-le, vous verrez, vous ne pourrez plus vous en passer !

Retrouvez tous les articles de Margarida sur son blog http://lesmotsdemarguerite.com/

Cet article a été publié dans Teint, YSL et étiqueté avec , , , , . Mettez en Favoris son permalink.

Commentaires clos.