4 produits pour un teint parfait

Hello les filles,

Si vous vous souvenez, je vous ai fait il y a quelques temps un article sur comment prendre soin de sa peau.

Vous ayant montré les rudiments en la matière, je me suis dit que la suite logique était le teint ! Vous montrer qu’avec 4 produits on pouvait se faire un teint parfait.

Et voici donc ma sélection :

produits pour un teint parfait

Tout d’abord, et bien évidemment après avoir appliqué vos soins et votre crème de jour, je vous conseille de poser la BB crème de Clinique (par exemple) qui unifie, hydrate et illumine votre teint. Aussi, gros plus non négligeable, il y a un SPF 30 qui protège des rayons du soleil ! On aime !

Ensuite, corriger vos cernes et vos petites imperfections en appliquant ponctuellement un anti-cernes. C’est pour moi une étape indispensable pour celles qui ont des cernes visibles parce-que ça va aider à les dissimuler et du coup appuyer le travail de la BB crème.

Pour finir, vous pouvez utiliser une poudre pour unifier et fixer le maquillage (celle ci est ultra fine) puis un blush pour réveiller et donner plus de vie à votre visage. Un visage sans blush est plat, sans relief, n’hésitez donc pas à vous faire plaisir en essayant des couleurs et des matières différentes.

Voilà, à vous de jouer maintenant !

Retrouvez tous les articles de Magali sur son blog http://www.entrenousoitdit.com/ 

 

Commentaires clos.