3 parfums pour le printemps

Avec des notes d’agrumes incroyablement fraiches pour nous redonner un coup de peps !

L’hiver commence enfin à se faire la malle, et il est temps pour nous de ranger nos parfums doudous rassurants au profit de ceux beaucoup plus frais et dynamiques ! Et voici mes 3 parfums préférés pour préparer l’arrivée du printemps comme il se doit :

Les Cascades de Rochas Eclat d’Agrumes.
Comme son nom l’indique, son odeur est incroyablement éclatante de fraicheur et de dynamisme ! Ses notes de poivre et de fleurs blanches apportent également beaucoup de sensualité. Un véritable regain de confiance en soi !

Play de Givenchy.
Très pétillant, le nom de se parfum nous donnerait presque envie de danser jusqu’au bout de la nuit sur « Let’s de music play » de Barry White ! Encore une fois nous retrouvons des notes de poivre, ce qui renforce encore plus la sensualité du coté « Barry Whitien » de ce parfum.

CK One Summer de Calvin Klein.
Même si son nom peut faire penser que ce parfum est réservé à l’été, je trouve qu’il est beaucoup plus approprié pour le printemps (et au thème de mon article aussi). En effet, je trouve qu’il peut être un peu trop « chargé » pour l’été, mais ce n’est que mon avis.

.

Et vous les filles, quels sont vos parfums chouchous pour le printemps ?

Retrouvez tous les articles de l’Autruche sur son blog http://www.l-autruche.com/