Nos 10 idées de parfums à offrir à une femme pour Noël 2017

Noël arrive à grands pas, et si cela vous semble être un trop grand classique, offrir un parfum à une femme fait toujours partie de son top 5 des cadeaux attendus. Alors, vous voulez peut-être sortir de ses habitudes, ne pas lui reprendre son flacon favori, peut-être lui faire découvrir de nouvelles fragrances ?

Nous allons vous aider à vous retrouver dans ce vaste choix de cette fin d’année, en vous proposant 10 bonnes idées de parfum de femme à offrir en cadeau en ce Noël 2017 !

10 idées de cadeaux parfums pour femmes à offrir au Noël 2017

 

Les parfums classiques rattrapés par les nouvelles tendances

 

Il y a des indétrônables, comme Chanel N°5 ou encore J’adore de Dior. Il y a Shalimar de Guerlain, et évidemment Coco de ChanelMais ces dernières années, de nouveaux bouquets sont apparus et ont su se faire une place au soleil. Lesquels ? Petite revue :

10 idées de parfums pour femme pour Noël 2017

La vie est belle de Lancôme

Sucré, fruité, et terriblement doux, La vie est Belle est un parfum adoré des françaises car il célèbre la joie de vivre. Incarné par le sourire de Julia Roberts, c’est un très beau cadeau joyeux à offrir.

La petite robe Noire de Guerlain

Incontournable de la garde-robe et de la parfumerie, la Petite Robe Noire se porte à pratiquement tout âge. Légère et frivole, avec son mélange de rose et de cerise noire, la petite robe est parfaite pour les femmes intenses et mutines. Celles qui nous font rire par des plaisanteries piquantes et sophistiquées.

Flower By Kenzo

Véritable bouquet de fleurs en bouteilles, Flower By Kenzo est un cadeau délicat à offrir, tendre et sensuel. C’est un parfum plutôt intime qui murmure à la femme à qui on l’offre qu’on tient profondément à elle.

Angel de Thierry Mugler

Gourmand, très ésotérique, Angel est un parfum-bijou qui s’est vite ancré dans les mémoires. Profondément intense, avec des notes voluptueuses, il convient aux femmes pulpeuses et généreuses, avides de la vie.

Trésor de Lancôme

Lancôme signe une nouvelle fois un parfum devenu classique : celui de l’Amour. Mélangeant des notes florales, ambrées et boisées, il semble être la rencontre de l’homme et de la femme, l’essence d’une passion enivrante. Difficile de faire plus explicite comme déclaration, lorsque vous l’offrez.

 


 

Les nouvelles tendances à mettre sous le sapin

Les parfumeurs ne se contentant pas d’améliorer leurs recettes, il y a quelques nouveautés à offrir en cette fin d’année. Voici un florilège des dernières créations surprenantes et envoûtantes.

10 idées de parfums pour femme pour Noël 2017

Just Rock ! For Her de Zadig et Voltaire

Floral et boisé, il s’agit d’une ode à la rébellion, à l’émancipation et à la réalisation de soi. Si la femme à qui vous voulez offrir un parfum pour Noël est celle qui n’hésite pas à monter le son en secouant sa crinière en rythme, le tout à un feu rouge en faisant fi des regards des autres conducteurs, alors il s’agit probablement de la fragrance faite pour elle !

Aura de Thierry Mugler

Offrir un cœur facetté n’est pas anodin. Le bouquet prisonnier de son éclat émeraude non plus ! Aura est frais, boisé, animal. Il fait penser à une nuit dans une forêt, à de la rosée sur une fougère. C’est un parfum particulier qui marque les esprits.

Lady Million Paco Rabanne

Plein de peps et surprenant à souhait, ce parfum est à empaqueter si la belle à qui vous voulez l’offrir n’a de cesse de vous émerveiller. Aussi déroutant que celle qui va le porter, Lady Million est un parfum riche pour bijou de femme !

World de Kenzo

Le monde par-delà le monde s’offre enfin. Talisman mystique, composition audacieuse s’articulant sur trois notes principales, World est unique, sort totalement des codes habituels de parfumerie, et surprend par son équilibre.

Black Opium Yves Saint-Laurent

Dose électrique et totalement addictif, Black Opium se base totalement sur un café noir intense qui convient à celles qui ont cette profondeur et cette force. Les fleurs blanches qui se marient à l’or noir, envoûtent par leur aspect féminin intense et affirmé. Un parfum de dualité pour une femme paradoxale.

 


 

Et si j’hésite trop ?

Eh bien vous pouvez opter pour un coffret parfum, c’est l’occasion de faire découvrir une gamme au travers de produits plus doux comme des eaux de toilettes, des savons… Les créateurs proposent de vrais coffrets d’exploration.

Il ne peut y avoir de mauvais choix ! Mais si vous hésitez toujours, tournez-vous vers nos conseillers Cosma-Parfumerie, nous vous aiderons à trouver le bon cadeau.

 

Image à la une sur une photo de Peter Sjo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *